Quelles sont les meilleures formations pour apprendre l’anglais en ligne ?
La langue anglaise est une porte ouverte sur le monde, ou du moins, elle permet d’ouvrir les portes du monde entier (nations et pays). Si vous avez choisi l’option cours d’anglais en ligne, sur un PC ou avec une application mobile, sachez que les formations ne sont pas toutes les mêmes. Certaines sont mauvaises, certaines sont moyennes et d’autres excellentes. Voici les meilleures formations pour apprendre l’anglais parmi celle que que nous avons pu retrouver pour vous.
Apprendre l’anglais sur smartphone/tablette
Sur Smartphone ou tablette, les applications mobiles qui aident à apprendre ou à maîtriser la langue anglaise sont nombreuses. Vous pourrez prendre 5 à 15 minutes pour apprendre la grammaire et de nouveaux vocabulaires tous jours, grâce aux notifications.
Évidemment, il y a les applications spéciales pour grammaire, pour vocabulaire ou pour le langage et d’autres plus transversales. Les jeux et les divertissements sont également inclus dans certaines formations en ligne pour vous aider à vous familiariser avec la langue.
Vous aurez en même temps des e-book, des conversations et dialogues en audio et en vidéo pour attendre un bon niveau rapidement. Il existe également des tests d’orthographes challenges et plusieurs exercices pratiques.
Apprendre l’anglais sur internet
Sur internet, vous pourrez directement accéder à un site qui offre une formation gratuite et continue. Le cours débute par un test de niveau, qu’il ne faut pas prendre à la légère pour ne pas se retrouver à un niveau trop difficile et être tenté d’abandonner trop tôt. Comme avec les applications, vous apprendrez avec des activités, des jeux, des émissions télé ou radio, des fichiers audio et vidéo comme les feuilletons, les podcasts ou les fameux journaux télévisés de la BBC. De cette manière, votre prononciation sera au top et votre vocabulaire plus riche.
A noter que ces deux types de formation prennent en compte l’âge et sélectionnent les formations adéquates selon l’utilisateur.